Au Vietnam, un temple est un édifice bâti pour célébrer un personnage historique, un concept ou une idée. Vous pourrez par exemple admirer le temple de la littérature, situé à Hué.
Le Vietnam est un pays réputé pour la diversité de ses paysages, car ses trois grandes régions, nord, centre et sud sont dotées de climats et de reliefs très divers.
Le Vietnam ne brille pas seulement par la beauté de ses paysages, mais aussi par la grandeur de sa culture. Vous apprécierez tout particulièrement sa gastronomie, une des plus riches et des plus savoureuses du monde.
Le climat vietnamien varie beaucoup entre le nord et le sud. Dans les provinces du nord, les températures peuvent être très froides en hiver, tandis qu'au sud, les températures restent élevées toute l'année.
Vous apprécierez sans nul doute la chaleureuse ambiance du Vietnam. Ses habitants sont d'une gentillesse et d'une hospitalité telles que vous tomberez forcément sous le charme du pays.
Ce site est classé en tant que Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Il rassemble plus de 70 bâtiments, d'une beauté et d'une harmonie à couper le souffle.
La ville de Hué est un sanctuaire très important, et un haut lieu de l'histoire vietnamienne. C'est en son sein que se trouve le pittoresque Temple de la littérature, ou encore le sublime lac Tinh Tâm.
Les guerres ont durement touché le Vietnam entre 1945 et 1975. Ce musée rassemblent un grand nombre d'objets qui rappellent les souffrances supportées par le pays.
C'est un des plus grands parcs nationaux vietnamiens. Il est en plein centre du pays. Ses nombreuses grottes sont sa principale attraction.
C'est la destination idéale pour profiter de la saison sèche ! Cette station balnéaire superbe est célèbre dans toute l'Asie du sud-est pour le spectacle de ses dunes de sable ondulées. Une vue magnifique.