Visiter New York en 4 jours

Si on vous proposait de visiter new york en 4 jours, que feriez-vous ? Où iriez-vous en premier ? La Big Apple vous invite à découvrir ses nombreux monuments, ses gratte-ciel, ses centres commerciaux, ses parcs ainsi que ses lieux culturels.

Cette ville au visage cosmopolite vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Très fréquentée, New York est une capitale captivante où les gens du monde entier se rencontrent, se découvrent et se divertissent. Que ce soit pour arpenter les avenues célèbres ou visiter la Statue de la Liberté, l’emblème de l’Amérique, trouvez votre rythme pour savoir quoi visiter à new york.
Lire la suiteRéduire

Comment bien visiter new york en 4 jours ?

Visiter en 4 jours new york peut paraître court, mais suffisamment pour apprécier tout ce que cette ville a à vous offrir. Ces quelques jours vous permettront ainsi de séjourner dans les hôtels de qualité, comme dans le quartier de Manhattan où famille et voyageur solitaire sont les bienvenus.

Manhattan est également le centre-ville de New York avec toutes les attractions les plus incontournables : Central Park, Empire State Building, Wall Street ou encore le MoMa, Museum of modern art. Parmi les activités à choisir lors des 4 jours pour visiter new york figurent aussi la visite du théâtre de Broadway qui se trouve du côté du Times Square ainsi que l’Intrepid Sea Air Space Museum. La durée de votre séjour à New York vous permet aussi de visiter l’American Museum of Natural History, le Central Station ainsi que la Saint Patrick’s Cathedral. Lorsque vous partez vers l’Uptown, diverses autres curiosités sont à découvrir, notamment dans le Jewish Museum, le Whitney Museum of American Art ou encore le Metropolitan Museum.

Ville-monde, New York sait accueillir ses visiteurs et regorge de solutions d’hébergement adaptées à tous les voyageurs. Les auberges de jeunesse sont parfaites si vous passez vos vacances entre amis ou en couple. Vous avez également la possibilité de séjourner à l’hôtel, surtout qu’il n’en manque pas dans la cité new-yorkaise. Le choix est large et diversifié pour tous les budgets. Si vous désirez plus de contacts humains et un bon plan pour visiter new york en 4 jours, essayez la location de chambre chez un habitant. En effet, vous trouverez des habitants qui louent des chambres pour les voyageurs seuls ou en couple. Enfin, les hôtels sont nombreux à New York et vous disposez d’un grand choix pour vous héberger.

En sa qualité de ville touristique, New York est desservie par de nombreux moyens de transport, facilitant ainsi le déplacement des visiteurs. Là encore, le choix est vaste avec le bus, le ferry, le train, le vélo taxi, le métro ou encore le cyclo-pousse. Vous avez des arrêts bus à proximité des lieux touristiques et très fréquentés. Vous avez également le train qui peut vous emmener jusqu’à New Jersey Path.

Que faire en 4 jours à New york ?

Vous ne savez pas quoi visiter a new york en 4 jours ? Détendez-vous, votre séjour sera ponctué de surprises, de découvertes et de bons moments, il vous suffit de suivre votre rythme et de choisir un circuit ou un itinéraire par exemple. S’il y est un endroit à ne pas rater lors d’un périple dans la Grosse Pomme, c’est bien Manhattan. Néanmoins, il ne constitue pas l’unique visage de la cité. Avec sa forte concentration artistique, New York regorge de lieux culturels qui en valent le détour : les restaurants du Little Italy, de Soho et de Chinatown. Par ailleurs, vous pouvez également flâner dans les rues et visiter new york en 4 jours en famille. Il existe une myriade d’activités ludiques pour petits et grands, que ce soit dans les centres commerciaux ou dans les parcs d’attractions.

Laissez-vous séduire par les spectacles de Broadway et le Gospel à Harlem, après les intéressantes visites des nombreux musées de la ville. Sachez également que le Ferry Staten Island vous emmène gratuitement au New Jersey pour bien marquer votre visite dans la Big Apple. La ville new-yorkaise abrite de nombreux monuments historiques que vous pouvez inclure dans votre visiter new york en 4 jours programme. Parmi les incontournables figurent entre autres le Times Square, la Statue de la Liberté, le Wall Street, le 9/11 Memorial ou encore la Cathédrale Saint Patrick. Si vous recherchez de beaux paysages, dirigez-vous vers Central Park ou la High Line et admirez le spectacle qui s’offre à vous.

Ne ratez surtout pas la cuisine new-yorkaise si vous voulez savoir comment bien visiter new york en 4 jours. Grâce à sa population cosmopolite, la gastronomie locale témoigne de plus traits caractéristiques et typiques. Bagels, donuts, hot dog ou encore blintzes sont autant de nourriture à déguster. Les kiosques ambulants proposent d’aussi bons plats que dans les grands restaurants, il s’agit seulement d’un choix d’ambiance. Néanmoins, le Bleekcer Street abrite de nombreux endroits de restauration pour ravir tous les fins gourmets et les gourmands.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS